AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Description.

    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Mer 7 Jan - 2:57

    NOM DU PROGRAMME: Forêt de Jade.
    CODE: 1DG64
    TYPE DU PROGRAMME: Jungle/Forêt
    MOT DE PASSE: fx4651dIEn

    LES DANGERS DE LA MAP:
    _Forêt étendue, sauvage et serrée (aucun sentier): s'y perdre peut s'avérer mortel.
    _Faune sauvage et dangereuse.
    _Lisière Est, Forêt de l'Obscur.

    LES DANGERS TRAQUEURS: Les lutins (créatures magiques peuplant la forêt) sont des PNJs programmées pour attaquer les Traqueurs.

    BUG VOLONTAIRE PRÉDÉFINI: [x]existant   []non-existant
    "Bug Lisière Est" arrivés à cet endroit, les Transgresseurs se font déconnecter directement du Programme et les Traqueurs ramenés à leur point de départ. Les mémoires sont effacées.

    DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA MAP:
    Forêt aux plantes et fleurs étranges, tout semble rempli d’étranges poisons les un plus mortel que les autres. Certaines fougères dégagent une lumière bleutée, et attirent au passage de minuscules insectes, des lucioles et bien d'autres, d'où leurs noms de Crystallin. La lumière du Soleil filtre très peu à travers les arbres mais toute la forêt brille d'une lueur mystérieuse et fantastique. La Forêt de Jade possède la plus petite map de tous les programmes existants. Ce qui ne l’empêche pas d'être très étendue. Les voyageurs qui s'y perdent en ressortent rarement, non pas parce qu'elle est très dangereuse, mais parce qu'ils sont souvent touchés par la beauté du paysage hypnotique et ils hésitent à le quitter, comme envoûtés par la magie d'un tel lieu.

    Plutôt dense, on y trouve néanmoins de nombreuses clairières, de taille variable. La lisière Est de la forêt est la moins sure car elle est en contact avec la Forêt de l'obscur. Cet endroit est doté d'une force magique inouïe, et personne n'en est jamais ressorti. L'esprit des curieux qui y pénètrent est immédiatement ensorcelé par la puissance se dégageant de la nature. Ceux qui ont de la chance se font rapidement dévorer par les bêtes sauvages, tandis que les autres sont condamnés à errer dans des délires plus ou moins cauchemardesques, influencés par l'aura ténébreuse de la Forêt de l'Obscur. Au contraire, le cœur de la forêt est beaucoup plus clair et accueillant. La nuit, parfois, on y retrouve le même phénomène d’envoûtement mais de manière plus neutre cette fois, voire positive.

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: La plupart des espèces magiques non nuisibles peuplent cette forêt, c'est notamment le refuge principal des calandrelles et des lutins. Comme dans tous les milieux naturels, on y trouve quelques prédateurs, mais ceux-ci ne sont pas aussi nombreux que dans sa voisine, la Forêt de l'obscur.

    La Forêt de Jades est particulièrement réputée pour sa flore magique et magnifique et nombreux sont les guérisseurs et les mages qui viennent y quérir des ingrédients pour leurs potions. On peut y trouver de la mandragore, des larmes de feu, des fleurs de glace et d'autre variété rarissimes quand on est chanceux, ou qu'on sait où chercher.

    Goros : Animaux vivant dans les forêts. Ils sont recouverts de mousses et d’arbres qui les aident à se camoufler. Ils sont dotés de grandes griffes et de crocs impressionnants qui ne leur servent qu’à cueillir les fruits dont ils raffolent et à se défendre ou à protéger leur progéniture.

    Hauteur : 1m50 Longueur : 1m70 Poids : 100 kg environ Longévité 80 ans

    Aracnos : Grandes araignées vivant dans les recoins humides de la forêt Obscure. Lorsqu'elles deviennent adolescentes, leur venin peut tuer une bête pesant au maximum 2.5 fois leur corpulence. Les plus jeunes pourront paralyser leur proie en attendant que leur venin soit plus destructeur. Habituellement calme, elles quittent rarement leur nid.
    Adulte > Hauteur : 1m75 Longueur : 2 m 30 Poids : 55 kg Longévité : 64 ans
    Jeune > Hauteur : 47 cm Longueur : 73 cm Poids : 29 kg

    Gnork  : Loup de la grande taille, pouvant être dressé comme monture mais cependant très agressif.

    Hauteur : 2 m Longueur : 1m70 Poids : 150 kg Longévité : 150 ans

    Hetos : Malgré son aspect effrayant il est totalement inoffensif. En effet il se nourrit essentiellement de végétaux. Il vit dans les bois. Cependant, s’il se sent en danger, il sécrète, dans une glande provoquant une odeur nauséabonde.

    Taille : 3 m Poids : 250 kg Longévité : Inconnue


    SYSTÈMES DE SORTIE TRANSGRESSEURS: _Lisière de l'Est.

    SYSTÈMES DE SORTIE TRAQUEURS: _Portail de déconnexion à l’orée de la Forêt de l'Obscur
    Opérateur

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 4:29