AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Groupe: Transgresseurs.

    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Lun 8 Déc - 1:48


    Les Transgresseurs.

    Description :

    Les Transgresseurs sont des êtres doués. Ils possèdent une faculté innée à maîtriser l'un des Arts interdits par la dictature de Yun.

    Ce groupe, comptant énormément de membres est invisible. Les Transgresseurs se cachent, se taisent, se fondent dans la masse. Ils sont scindés en plusieurs bandes unissant les différents Talents: Peintres, Poètes, Informaticiens, Dramaturges, Architectes, Musiciens et unit par trois Chefs: Refull, Steals et Yûiji.

    Qui sont-ils réellement ? Personne ne le sait. Amis d'enfance, selon Steals.

    Refull n'apparaît qu'à travers ses Programmes, changeant d'avatar quand bon lui semble.

    Steals est un hologramme doté d'une conscience, image projetée d'une jeune femme adorée par ses deux amis. Sa voix enchante tout ceux qui peuvent l'entendre.

    Yûiji est le seul à rester de chaire et d'os. Architecte, il créé les Programmes avec Refull et aménage les missions des Transgresseurs.

    Partout à la fois, chaque membre de ce groupe traqué par les gardiens de la dictature, les Traqueurs, a accès à l'un des Programmes. Le terrain de Jeu des Transgresseurs, le terrain de chasse de leurs ennemis. Leurs Puces quant à elles sont brouillées et affichent de fausses données, leur permettant ainsi de naviguer entre les villes sans risques.

    Amoureux de la couleur, joyeux, bons, ouverts d'esprit, rêveurs, un peu solitaires, voilà ce qu'ils sont. Ils veulent la liberté, la justice, le bonheur, la vérité.


    LES DIFFÉRENTES BANDES:



    Peintres : Amoureux de la couleur et des tâches, les Peintres sont soit des dessinateurs à l'aide de bouts de charbon, soit des amateurs d'éclaboussures à l'acrylique. Ils savent tout de leur Art et peuvent former les nouveaux venus à tout ses secrets.

    Musiciens : Ils ont un don inné à la maîtrise d'un instrument en particulier ou du chant. Certaines Musiciens savent même confectionner des instruments, aidés par un Architecte.

    Architectes : Ils ont le compas dans l’œil et une imagination plus que débordante. Il y a deux sortes d'Architecte: les sculpteurs, les plus manuels et ceux réfléchissant sur de nouvelles structures de bâtiments, des aménagements etc. Dans les programmes, les Architectes ont généralement la possibilité de retoucher leur environnement.

    Poètes : Beaux parleurs, ils savent jouer sur les mots. Roman, théâtre, poésie... Chaque Poète a sont style de prédilection.

    Dramaturges : Les Dramaturges sont soit acteurs, soit danseurs. Dans les deux cas, ils sont souvent appelés à l'aide lorsque les Traqueurs sont dans les parages afin de les distraire ou même de leur jouer une scène de leur cru. Il mentent si bien que l'on leur accorderait pour vrai la plus grande fable.

    Informaticiens: Ils savent tout sur tout lorsqu'il s'agit d'informatique. Les meilleurs sont parfois demandés auprès de Refull ou encore concentrés sur un Programme particulier lors de missions afin de régler d'éventuels bugs ou de favoriser les Transgresseurs. Malheureusement, il existe aussi des Informaticiens du côté des Traqueurs.

    Opérateur
    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Mar 30 Déc - 1:43


    Notice pour devenir un transgresseur
    _

    Et autres précisions.

    Les Transgresseurs, avant de faire partie de ce groupe, sont des Oubliés (simple ou travaillant).

    Yûiji est chargé de recruter ceux faisant preuve d'un don ou d'une façon de penser allant avec eux.

    Une fois recruté, si l'Oublié n'accepte pas de faire partie des Transgresseurs, sa mémoire est effacée par Steals. Dans le cas contraire, il est intégré au programme primaire: le Programme Placebo.

    Ce Programme est le tout premier à avoir été créé par Refull. Il sert de Maison à ce dernier qui y passe le plus clair de son temps. Il sert aussi d'Arène d'Entraînement et d'Initiation. En effet, c'est par là que les petits nouveaux passent pour recevoir différentes choses: Une Capacité Révélée, une Arme, un Rang et un Programme Attribué.

    Dans un premier temps, Refull expliquera les bases de la vie d'un Transgresseur: vive caché, tenter le plus possible de colorer le monde qui l'entoure, de découvrir ce qui est vrai, de détruire ce qui est faux...

    Puis, il s'en suit divers jeux au bout desquels, Refull peut déterminer avec sûreté le Rang (Poète, Dramaturge, Musicien etc.) auquel appartient le futur Transgresseur.


    Refull aidera celui-ci à libérer une Arme et une Capacité dites Révélées. Ces deux là vont de paire. La Capacité est générée en fonction du comportement, du caractère, de l'histoire de votre personnage (en gros vous choisissez et le staff valide ou non).

    L'Arme est générée en fonction du Rang ou encore des goûts du personnage(donc choisissez quelque chose de logique: exemple: Musicien Batteur → Arme Révélée=Baguette).

    Enfin, Refull attribut un Programme (là encore vous le choisissez) dans lequel votre personnage évoluera pendant un moment. Ce Programme est modifiable au maximum 5 fois. Vous avez ainsi un Programme Attribué où vous devez obligatoirement être et très souvent, et quelques autres dont vous avez l'accès en progressant en tant que Transgresseur.

    Les Programmes ont un système très particulier. Ils sont pour certains volontairement bugués par Refull et pour tous, très dangereux. Les Programmes sont les zones principales des combats Traqueurs-Transgresseurs. Créations de Refull, Steals et Yûiji, ils sont chacun très différents. Leur Map est différente, leur environnement et de ce fait, leur pièges, bugs, dangers etc.

    Placebo

    NB: Placebo est inaccessible sans le mot de passe connu de seulement Steals, Yûiji et Refull.

    Cependant, ils sont tous régit par la même règle:

    _Pour les Traqueurs, mourir dans un Programme vaut la mort directe dans la Réalité, par arrêt cardiaque.

    _Pour les Transgresseurs, mourir dans un Programme vaut un réveil dans la Réalité. Mais ce réveil est presque immédiatement suivit d'une mort. En effet, le réveil brutal provoque sur les radars des Traqueurs un signalement de votre position (votre puce se réactive et leur sert de GPS) Sachez que les Traqueurs sont absolument partout, vous ne pourrez fuir.

    Voilà, vous connaissez à présent les bases des Programmes. À vous de les découvrir plus en profondeur lors de vos missions !

    Opérateur

    La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 5:50