AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mamoru ne se prononce pas Mamoru mais Mamorou !

Misaki Mamoru

par Misaki Mamoru le Dim 23 Aoû - 22:17

Mamoru Misaki

Nom et Prénom : Misaki Mamoru | Âge : 19 ans | Groupe: Oubliés | Ville : Central | Métier : Serveuse| Rang : Vétérante (?) | Programme : Aucun | Spécialité : (C'est à dire ?)

Physique

Mamoru à des cheveux bleus, coiffés en couettes sur les côtés de la tête et coupés à l'avant en une frange rebelle, elle possède des yeux du même bleu que ses cheveux, son visage aux très enfantins est tout le temps souriant et expressif.

Elle aime porter des vêtements bleus, elle apprécie tout particulièrement les hauts aux manches longues, recouvrant la plupart du temps ses mains, suivi de jupes courtes noires et de collants aux couleurs avoisinantes,elle possède sur ses deux joues des ornements, bleu encore, faisant penser aux ornements des I.A les plus farfelues. Elle porte également un casque pour écouter de la musique en tout temps, le casque ne semble malheureusement pas en état de fonctionnement. Lors du travail elle porte cependant des robes de soubrettes noires et blanches et tout les apparats qui vont avec.

Caractère

Mamoru est un personne à l'apparence très joyeuse et pleine de vie, elle parle d'elle à la troisième personne et est tout le temps serviable, c'est également une personne très sensible, et à donc la larme facile. Elle est aussi très généreuse et trouillarde à souhaits, mais très curieuse, ce qui lui attire souvent des problèmes. Mamoru en plus de s'exprimer en il elle et on parle sur un ton très doux, et bien souvent à voix basse, elle possède également une intonation plutôt enfantine à entendre. C'est une jeune fille habille dans ses routines mais maladroite durant le reste du temps.

Histoire

Bonjour ! Mamoru est contente de vous rencontrer !

Mamoru est depuis toute petite aux services d'une famille riche de Yun, et elle est très heureuse ! Aujourd'hui, Mamoru a 16 ans ! Le jeune maître de Mamoru a toujours été très sympatrique avec elle, et grâce au jeune maître, Mamoru à eu droit à une éducation qu'elle n'aurait pas eu en dehors de la maison du jeune maître, à moins d'avoir de l'argent bien sûr, c'est aussi lui qui à donné son nom de famille à Mamoru et elle le chéris ! Elle est orpheline, c'est pour ça que le jeune maître à nommé Mamoru du nom de famille Misaki, il trouvait que ça sonnait bien. Mamoru n'a jamais connu son papa ou sa maman, car ils l'ont très vite livrée à Centrale, d'après Monsieur le papa du jeune maître, ils avaient simplement besoin d'argent. Mamoru ne leurs en a jamais voulu ! Car elle comprend la nécessiter de l'argent. Mamoru à appris les bonnes manières aux côtés des autres employés du jeune maître et de ses parents !

Depuis quelques temps maintenant les maîtres de Mamoru sont de plus en plus étranges, Mamoru approche de ses 18 ans, et d'après Monsieur le papa du jeune maître elle est trop familière avec le jeune maître, Mamoru ne comprend pas, elle a toujours été comme ça avec le jeune maître, pourquoi le Maître souhaite que Mamoru s'éloigne ?

Aujourd'hui Mamoru a eu ses 19 ans, le Maître a mit Mamoru à la porte, Mamoru ne connait personne en dehors du jeune maître dans cette ville, elle s'est assise au coin d'une rue, avec ses maigres affaires et les décorations que le jeune maître lui avait offert pour ses 18 ans, Mamoru devait trouver un nouveau travail, mais elle ne savait pas où aller, Mamoru se mit à pleurer, tendis que la pluie commençais à tomber.

Le jours après avoir été mise à la porte, Mamoru à rencontrer une gentille personne qui lui a proposé de travailler dans un café, Mamoru a tout de suite dit oui, elle avait besoin de travail ! Mamoru loge désormais loin du centre de Central où elle logeait avant. Mamoru voudrait apprendre encore la musique ! Elle aime beaucoup beaucoup la musique depuis qu'elle a trouvé son casque, mais on n'a pas le droit à la musique alors Mamoru ne peut pas l'utiliser en publique...Et le casque ne fonctionne de toute façon pas...Elle cherche à rejoindre les transgresseurs, car depuis que Mamoru ne vis plus avec Le Jeune maître, elle voit à quel point la vie est difficile, les transgresseurs sont les seuls à affronter les puissants de Yun c'est pourquoi Mamoru cherche.

Hello! Moi, c'est Meilline! J'ai actuellement 16 ans et je suis une jeune fille en bonne et du forme! J'ai découvert ce forum via Heiwa, j'ai bientôt une année d'expérience de RP, donc je m'en sort plutôt bien et je ne m'inquiète pas pour mon intégration!  Mes premières impressions sur le forum sont impresionnée, le forum est très bien tout comme sur Heiwa, bien que j'ai quelques peines à m'y retrouver, mais ça viendra !. Ma dernière remarque? ceci est mon second forum rp, j'espère donc ne pas avoir trop de problèmes

Misaki Mamoru

par Misaki Mamoru le Dim 23 Aoû - 22:18

Bonjour ! J'espère que ce background jouera ! Il me plait moyennement personnellement mais j'attend de voir l'avis d’autrui pour voir si je recommence le bg ou non ^^
    StealsOpérateur

Options avancées
    Capacité: Géolocalisation
    Métier: Opératrice
    Programme: Placebo

par Steals le Lun 24 Aoû - 2:20

Hey,

Re bienvenue parmi nous. Avant de te valider, il va falloir selon moi régler plusieurs petits détails.

Plusieurs questions me viennent en lisant ta Press :

- Comment ton perso fait-il pour être heureux dans une dictature ? Il ne faut pas l’oublier, mais Yun est avant tout un endroit où des personnes meurent tous les jours. Des personnes crèvent de faims, d'autre se font emprisonner. C'est pas vraiment la joie quoi... A coté Heiwa c'est "presque" tranquille pour te faire une image x)

- Il ne peut pas avoir d’Oubliés riches. Les seules familles riches de Yun sont Traqueurs

- « sympatrique » Une petite relecture pour éviter ce genre de chose ? ^^

- « Le Maître a mis Mamoru à la porte » > Pourquoi ? Parce que ça lui chante ?

- « une gentille personne » Ce n’est pas possible à mon sens… Les Maitres sont souvent des esclavagistes sans nom qui plus est Traqueurs.

« Elle aime beaucoup beaucoup la musique depuis qu'elle a trouvé son casque, mais on n'a pas le droit à la musique alors Mamoru ne peut pas l'utiliser en publique...Et le casque ne fonctionne de toute façon pas »  

> Je comprends l’idée mais en soit, même si elle fait attention à Yun, il y a un système de surveillance efficace. Cela ferait longtemps qu’elle aurait été trouvée. Donc elle ne peut pas du tout écouter de musique… Seuls les Transgresseurs le peuvent.

-Les rangs sont réservés aux Traqueurs

-La spécialité, c'est celle des Transgresseurs.

-Les métiers pour les Oubliés sont très stricts. Vas vérifier sur la fiche à ce sujet. ^^

-Un Oublié ne peut être à Central

- Rien à voir, mais ton avatar n'est pas a la bonne taille, si tu as des problèmes pour le mettre à la bonne taille : tu peux me donner l'image en taille réel hébergé sur cette hébergeur : http://www.hostingpics.net/

Mais sinon bel effort, et je suis contente que tu t’inscrives à Yun ! Very Happy

Bon courage pour les modifications.
    Opérateur

Misaki Mamoru

par Misaki Mamoru le Lun 24 Aoû - 11:56

Merci Beaucoup, il est vrai que j'ai très mal lu certaines choses et je vais arranger cela au plus vite ! x)
    StealsOpérateur

Options avancées
    Programme: Placebo

par Steals le Lun 24 Aoû - 17:06

Bon courage pour tes modifications ! Very Happy
    Opérateur

StealsOpérateur

Options avancées