AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Luce

Traqueur LuciferTraqueur

par Traqueur Lucifer le Mer 5 Aoû - 16:33

Lucifer Vezarius

Nom et Prénom : Lucifer Vezarius | Âge : 23 ans | Groupe: Traqueuse | Ville : Orbe | Métier : Traqueuse  de type assassin| Rang : commandeur | Programme : Central | Spécialité : Discrétion et efficacité dans le domaine de l'assassinat qu'il soit de masse ou non.

Physique

Luce est une femme de taille moyenne culminant au point d'un mètre soixante-dix. Sa peau est d'une pâleur vampirique dû au fait qu'elle soit quasi constamment en armure. Elle a des traits fins et une peau douce et imberbe qui en aurait ravis plus d'un. Luce une musculature adaptée à sa profession. La jeune femme possède de sublime long cheveux noirs et lisse lui allant jusqu'au milieu du dos. Ainsi que de jolies yeux bleu/vert changeant en fonction du temps. Elle a un visage fin et bien dessiné avec un petit nez et de belles petites lèvres charmante. Sa dentition est parfaite tout comme la propreté apporté à son corps. Quand elle n'est pas en armure, elle porte des vêtements près du corps noir et détache ses cheveux. Enfin, elle possède la marque de sa famille en-dessous de la nuque, une sorte de tatouage indélébile lui rappelant à qui elle appartient.

Caractère

Lucifer ou Luce ( elle préfère qu'on l'appelle Luce ) est une marionette est une valeureuse guerrière voulant monter en grade pour l'honneur de sa famille. Element très prometteur, elle a développé suite à des entraînements plus ou moins intensif un incroyable sens de l'orientation, de la visé ( on dit qu'elle ne loupe jamais sa cible quand elle est dans son viseur ), l'équilibre et souple. En effet, même si elle n'a pas la force d'un homme elle possède la vivacité et la rapidité. Luce compense son manque de force physique parmi les homme et étant dure, ferme et agissant de la manière la plus efficace. Un bon petit pantin bien disciplinée et sûr d'elle.

Quand elle n'est pas au travail, Luce change immédiatement de comportement. La jeune femme opte pour une posture moins droite, détendu tout comme sa façon de s'exprimer et souriante. La jolie marionette profite de son dimanche pour sortir un peu en ville, voir ses deux amies ect... Et le soir elle se repose, dans son luxueux appartement. Luce ne parle jamais de son boulot, séparant bien travail et vie privée. Elle rêve même secrètement à des choses qu'un traqueur de doit pas. Le petit robot devient donc humain en dehors du travail même si elle a l'impression de vivre une vie froide, sans intérêt, sans but... Juste un pantin robotisé à qui on suce jusqu' la dernière goutte de sa vie. Elle aimerait être plus qu'un traqueur, elle aimerait être quelqu'un dans une société où on a pas le droit d'être humain. Même si elle trouve que le système n'a aucun sens, elle ne sait pas comment faire pour être libre. Alors Luce s'acharne sur son boulot, voulant passer les grades pour qu'elle soit reconnu en tant que personne. Une personne forte, reconnu et apparaissant dans l'histoire. Elle rêve qu'un jour elle deviendrait une personne unique comme un robot attendant désespérément avoir un cœur.

Histoire

Lucifer a été adoptée par une famille riche pour ses capacités démontrés quand elle était petite. Depuis sa jeune enfance qu'elle n'a jamais eu, l'enfant grandit comme un petit soldat. Dans un monde froid sans rêve. Elle devient donc un maître dans l'assassinat très vite, intelligente et doué pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Son côté plus humain vient d'un oublié qui lui faisait des cours de perception des individu. Tout connaître sur quelqu'un avant même qu'il ouvre la bouche. Cet oublié fut tué pour avoir inculqué à la jeune fille sa propre façon de penser et concevoir les choses. Elle n'a jamais oublié aucune de ses précieuses leçon. Une sorte d'ouverture d'esprit qu'elle n'aurait jamais pensé avoir.

Plus tard, elle rentra dans l'armée à Orbe où elle passe de grade en grade jusqu'à commandeur malgré son jeune âge. Sa vie n'est pas très intéressante en fait. Elle n'a rien vécue d'exceptionnelle. La famille quant à elle adopte plusieurs enfants doué pour être traqueur et donc elle a plusieurs frères et sœurs éparpillé dans Yun, tous traqueurs. Mais ils ne se voient jamais, c'est à peine s'ils se sont vu en photo. La "famille" est juste un nid pour futur traqueur, vivant dans l'aisance à la central grâce à leur "enfants".

Lucifer est un prénom d'homme à l'origine mais pour que la jeune femme soit plus dure, il lui on attribué ce prénom à connotation démoniaque. Une sorte de symbole signifiant un soldat surpuissant car ils placent leur espoirs sur elle. Elle est l'une des plus fortes de sa génération. "Luce", c'est tout simplement elle qui a voulu que son prénom soit adoucit hors de son travail. Même si elle juge pratique le prénom "Lucifer" qui lui procure cet effet de force que la famille voulait. Donc Lucifer au boulot ( d'ailleurs sa voix quand elle porte son casque est plus imposant et grave pour plus de prestance. ) et Luce en-dehors !

Hello! Appeler-moi Bélial! J'ai actuellement 19 ans et je suis une glandeuse !Ah non ce n'est pas ça... Je suis une femme ! J'ai découvert ce forum car il met apparut subitement dans mes rêves, j'ai déjà 5 ans d'expérience de RP, donc ben ça n'a rien à à voir c'est mon premier forum cyber technologique donc si je fais de la merde c'est normal pour mon intégration!  Mes premières impressions sur le forum sont ...Je verrais ça plus tard, est rès beau voilà tout ^^. Ma dernière remarque? Ici personnage crash test merci d'être indulgent.

Traqueur
    RefullOpérateur

Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

par Refull le Mer 5 Aoû - 16:50

Bienvenue Luce. Heureux de t'accueillir parmi nous !

Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.
    Opérateur

Traqueur LuciferTraqueur

par Traqueur Lucifer le Mer 5 Aoû - 17:21

Merci ^^

Pour le moment non mais si besoin je sais où vous trouver ~

Edit : J'ai terminé, à vous de me dire si je rentre dans les cases ou non.
    Traqueur
    RefullOpérateur

Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur

par Refull le Mer 5 Aoû - 21:17

Hey !

Très bonne fiche. Il ci trouve quelques fautes que tu pourrais voir et arranger après quelques relectures, mais dans l'ensemble c'est très bien.
    Tu as bien expliqué son histoire, jusque dans le détail du prénom et ça me plaît.

C'est donc avec plaisir que je te valide. Pense à remplir ta fiche de personnage et ton profil.

Bienvenue donc à Yun, Traqueur-Assassin.
    Opérateur

StealsOpérateur

Options avancées
    Capacité: Géolocalisation
    Métier: Opératrice

par Steals le Jeu 6 Aoû - 13:26

Et bien tu vois que tu y arrives parfaitement ! C'est un sans faute ! Je n'ai qu'une chose à dire : on a trouvé notre Calypso de Yun / PAN

J'ai hâte de rp avec toi !
    Opérateur

Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 5:45