AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Groupe: Oubliés.

    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Lun 8 Déc - 0:07


    Les oubliés
    _

    Description :

    Depuis des temps immémoriaux, une civilisation ancienne nommée « Les Affranchis » coexistait avec les caprices du désert. Les terres désolées de Krystox recelaient de nombreux oasis, lieux de vie pour cette civilisation. Tout était paisible, le monde était clément malgré les tempêtes de sable.

    Cependant, la cupidité humaine et leur goût pour la destruction en décida autrement. Les Affranchis, aveuglés par leur cupidité, ne voyaient pas que la quête de pouvoir les mènerait à leur destruction.

    De cette affrontement résidaient trois clans envieux de prendre le pouvoir sur les autres tribus : la grande Prêtresse, les Adorateurs de l’Astre aux milles Reflets et les Fils du silence. Pendant des années les combats faisaient rages aux milieux de ces trois ethnies, mais aucune issue ne semblait se dessiner à l’horizon.

    Et puis un jour, une flotte aux capacités technologiques supérieures apparue : les Traqueurs. Ces étranges mercenaires semblaient vouloir chasser tous ceux qui pouvaient vivre afin de s’installer. Les déserts se transformèrent en un champ de bataille immense pour une prise de pouvoir. De sanglants combats prirent places, ne laissant aucune place à l'idée d'une trêve. Au fil des années, les villes tombèrent une à une. Par la guerre, par un désert trop capricieux envers une trop petite oasis, par la famine et le manque d'eau. Au fil des siècles, les oasis succombèrent à la désertification.

    Tous les oasis ? Non. À toute affirmation, son exception : seule la plus grande subsista : Imperia. En voyant les avancées du désert, Imperia s'empressa de se forger diverses technologies, ainsi qu'un système de régence. Les technologies et ce système évoluèrent considérablement pendant que la civilisation les Affranchis restait plongée dans un sommeil profond. Un millénaire après la Grande Destruction, puis deux. Ce fut vers la deuxième moitié de ce dernier qu'une invention bouleversa Imperia.

    Un "super-ordinateur", créé par un ingénieur mort quelques temps après. Les différents dirigeants, le Général des Armées, ainsi que les divers chefs de tribus encore debouts, se réunirent dans une tour où la nouvelle technologie fut placée. Ils se concertèrent et décidèrent d'utiliser le "super-ordinateur" pour aider aux décisions politiques et à la vie quotidienne afin de repousser l’invasion des Traqueurs.

    Mais tous n'acceptèrent pas cette décision. Certains individus, ne supportant pas que l'Ordinateur puisse avoir une quelconque suprématie, se mirent à l'écart : on les nomme « les Oubliés. » Ils sont ni Traqueurs, ni Affranchis.

    La guerre bien qu’encore persistante sur ses terres eurent des effets irréversibles. Le plus visible d’entre eux fut la disparition totale des Affranchis : par la force des choses (Loi de Murphy), les Traqueurs s’emparèrent de la technologie des Affranchis. Grâce à ces supers ordinateurs, ils devinrent maîtres des lieux, et s’empressèrent d’entamer un génocide pour faire disparaître les anciens pionniers.





    Quelques années plus tard, sur les terres arides d’Imperia, il ne resta plus que des Oubliés errant pour leur survie, au milieu de l’éternel combat entre les Traqueurs et la rebellion (groupe armé que l’on nomme les Transgresseurs). Le peuple des Oubliés trouva refuge sous terre dans les villes que fondèrent les Traqueurs : Urhl et Victy.

    Aujourd’hui, on raconte que le monde de la nuit est plus vaste qu’on ne le croit. Cependant, ni les Transgresseurs, ni les Traqueurs n’ont pris le temps de s’intéresser à ce peuple qui semble pacifique. Quand est-il réellement ?

    Ce que nous pouvons avancer avec certitude, c’est qu’au fil des siècles, les Oubliés ont eu même perdu la mémoire. Incapable de se souvenir de leur temps de gloire, ils errent inéluctablement dans les abimes des sous-terrains. Et ses légendes que je vous raconte, ont disparues avec les anciens. Notre héritage n’est plus qu’un tas de poussière comme le désert qui avait su nous accueillir.

    Nota Bene

    N.B : Quand vous démarrez l’aventure en tant qu’Oublié, ayez conscience que ses légendes sont perdues. Il est donc impossible que vous vous en souveniez. Ce texte est là uniquement pour vous expliquer comment et pourquoi vous êtes devenus des Oubliés.

    N.B 2 : AUCUN des joueurs, quelque soit sa classe, son groupe, son rang, ne sait qui sont les Dirigeants, ne connaît l'histoire d'avant Yun. Pour vous, il n'y a toujours eu QUE Yun, rien d'autre.

    Ce savoir est réservé aux PNJs, Personnages Événements et aux trois chefs des Transgresseurs.

    N.b 3 : Il existe le rang d'Oublié Travailleur. Ce sont les civils aptes aux travaux diverses et en pleine forme, exerçant un emploi.

    Opérateur

    La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 22:44