AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Traqueur Lust

    avatar
    Traqueur LustTraqueur
    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 25
    Localisation : En mission

    par Traqueur Lust le Mer 1 Juil - 12:57

    Traqueur Lust

    Nom et Prénom : Lust | Âge : 23 ans | Groupe: Traqueur | Ville : Orbe | Métier : Traqueur de type Tank | Rang : Sous Officier | Programme : Central | Spécialité : Protection de ses aliés

    Physique

    Lust est ce genre d’homme ne vous laissant pas indifférent, et cela dès le premier regard :
    D’un point de vue physique, Lust est très grand et bien bâtit. On distingue très clairement que son passé ne fut pas sans péripéties. Il suffit de regarder le nombre de cicatrices et de brûlures que Lust possède sur son corps. Je n’avais jamais vu une armure aussi importante sur un Traqueur; sa chair doit vraiment être calcinée pour qu’il ne la quitte jamais.

    Lust est capable de porter des armures plus lourdes que les autres Traqueurs. Il peut absorber les dommages comme personne d'autre. L'armure lourde lui permet aussi de résister aux contre-attaques mieux que n'importe qui.

    Sa spécialisation dans le défensif lui offre la possibilité de gagner une posture défensive ou offensive, Lust décide alors s'il doit s'accroupir face à une attaque, ou se lancer dans une bataille frénétique et ainsi augmenter de façon significative les dégâts effectués, au détriment de la défense.

    Caractère

    Niveau caractère ? Je ne saurais quoi vous dire. Il n’est pas du genre à faire dans le détail. Je me souviens qu’une fois, il m’a annoncé qu’il était prêt à tuer tous ceux venant le saluer. Je n’ai jamais su s’il était sérieux ou non. Il a ce sourire ironique qui te donne l’impression qu’il se fout de toi constamment. Mais attention, je ne dis pas qu’il ne tient jamais ses promesses. J’en ai vu des mecs tomber à ses pieds sans comprendre ce qui leur arrive.

    Il est dangereux vous savez, la preuve, je suis enfermé ici à écouter vos conneries de Traqueur pourrit.
    Ce qui le différencit du reste des jeunes personnes, c’est sa mentalité de fer, sa faculté à aller toujours au bout de ce qu’il fait. Il donne toujours le meilleur de lui-même. De ce fait, Lust ne rêve pas, mais projette réellement certaines choses.

    Parallèlement, l’homme ne change pratiquement jamais d’avis, mais prend toujours le temps de bien réfléchir. Sauf bien sûr lorsqu’il ne faut pas prendre son temps, dans ces moments où si l'on ne se dépêche pas de prendre une bonne décision, on tombe.

    Dans le cas particulier d’un combat, par exemple. Dans ces instants-là, Lust ne chipotera pas longtemps. Il a également un cran incomparable. L’homme est totalement téméraire, et n’a simplement aucune notion de respect. Lorsqu’il accomplit une mission, il n’a aucune pitié et peut se montrer détestable dans ces paroles.


    Pour ce qui est de ses goûts ? Je peux vous parler de ses consommations si ça vous intéresse. Ce mec a une descente que je n’aimerais pas remonter à pieds. Mais à part ça, je ne vois pas trop. Ce gars est tellement susceptible qu’il est capable de remettre en question ses propres fondements du jour au lendemain. Comment voulez-vous qu’il aime quoi que ce soit ?
    Si, il y a une chose qui le fait jubiler, c’est le meurtre de Transgresseurs. Je ne sais pas d’où vient cette haine pour nos ennemis, mais autant vous dire qu’elle est pure et infinie.

    Histoire

    Si vous vous attendez à écouter une histoire heureuse, vous pouvez dégagez, c’est clair ? Bien nous pouvons commencer l’entrevue:

    Déjà Lust, c’est son pseudonyme de Traqueur. À vrai dire, quand on l’a trouvé l’homme ne se souvenait même plus de son nom ou même de ses appartenances. On pensait impossible le fait de survivre à la fermeture d’un programme. Son corps tout entier aurait dû disparaître dans le néant d’échange informatique. Et pourtant, on l’a retrouvé à moitié mort sur notre point de spawn. On aurait pu le tuer sans réfléchir, mais ce cas d’exception va nous être très utile pour exploiter une éventuelle faille du système. Le problème, c’est que pour le moment, Lust est soumis à de nombreuses amnésies post traumatique. Il va donc nous falloir du temps pour qu’on comprenne ce qui ne va pas chez lui.


    Le fait d’être resté très longtemps dans un programme à provoqué de nombreuses brûlures, déchirures et cicatrices sur son corps. Et c’est entre autres cela qui a fait qu’on a dû l’appareiller aussi lourdement. Il dispose d’une d’armure unique en son genre. A vrai dire, Lust est devenu une arme.

    La seule chose dont il se souvient c’est qu’il éprouve une haine particulière pour les Transgresseurs. On n’a jamais compris pourquoi, mais dans notre cas, cela correspond parfaitement à nos valeurs.

    Au début, notre chef le Transgresseur Zéro soupçonnait une tentative des Traqueurs d’infiltrer nos rangs. Il a longuement torturé Lust afin de s’assurer de sa loyauté. Cependant, malgré son amnésie, l’homme se souvient parfaitement qu’il devait se venger des Transgresseurs. Aussi Lust n’a jamais avoué la raison de ses actes. Il a d’abord été testé et surveillé, une puce spéciale lui a été implantée. En cas de doute, le Transgresseur Zéro peut mettre fin à ses agissements de manière immédiate. Mais très rapidement, Lust a fait ses preuves.

    Ce qu’on peut dire sans se tromper, c’est que sa loyauté pour notre chef est sans failles. Il a prouvé de nombreuses fois que son armement unique était un atout lors de missions. C’est ainsi que rapidement, il est devenu Commander. Depuis, Lust consacre ses journées à servir notre Royaume. Aussi, en tant qu’unités spéciale, vous êtes chargés de garder un œil sur Lust si un jour les choses devaient déraper. C’est clair ? Des questions ? Non ? Vous pouvez disposer.

    Hello! Moi, c'est Calypso! J'ai actuellement 23 ans et je suis un homme! J'ai découvert ce forum parce que j'en suis l'un des créateurs, j'ai déjà 10 ans d'expérience de JDR, donc lets play pour mon intégration!  Mes premières impressions sur le forum sont que je vais tous vous poutrer . Ma dernière remarque? WAKE UP


    Traqueur
    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Mer 1 Juil - 15:44

    Bonjour !

    Tu es bien entendu, validé. Je suppose que tu es au courant des détails suivant ta validation.


    Amuse toi bien, Traqueur Lust !
    Opérateur



    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 9:59