AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Description.

    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Lun 12 Jan - 0:56

    NOM DU PROGRAMME: Crypte Ancienne
    CODE: 5PR02
    TYPE DU PROGRAMME: Prison
    MOT DE PASSE: ifh7Ube81K


    LES DANGERS DE LA MAP:
    _Prison des Traqueurs.


    LES DANGERS TRAQUEURS:
    //

    BUG VOLONTAIRE PRÉDÉFINI: []existant   [x]non-existant


    DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA MAP:

    Cette crypte est en fait l'entrée de la prison de haute sécurité des Traqueurs. Cette prison, plongeant dans les profondeurs de la terre, accueille les Transgresseurs retenus pour se faire interroger, torturer, tuer. Le programme est en fait l’unique entrée de cette prison. Il ne sert qu’à ça. Le lieu quant à lui est bien réel, mais sont véritable emplacement, inconnu de tous.

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRE:

    Derrière la porte principale, se trouve une immense salle où sont postés en permanence une centaine de Traqueurs spécialisés. Ceux-ci sont les gardiens de la prison: des brutes épaisses portant une armure lourde faite d’un métal sombre avec des veines couleur lave.

    Spécialisés dans tous les types de combats, ce sont eux qui ont empêché toutes les tentatives d'évasion depuis le début. Ils sont nés dans la crypte, y ont été élevés et y mourront. Ces guerriers se différencient entre eux par de simples numéros. Au fond de la salle se trouve un large passage qui descend en direction du premier sous-sol de la prison.

    Après avoir descendu un interminable escalier qui semble aller directement en enfer, nous arrivons au premier sous-sol. À cet étage se trouve le bureau du chef des Traqueurs.

    Le bureau du chef Traqueur est une grande pièce sobre faite en orichalque avec le même genre de bas-relief que la crypte. Le bureau a deux portes qui permettent au personnel de changer d'étage, ce qui leur permet aussi de contrôler toutes les allées et venues par le premier sous-sol.

    Il s'y trouve aussi les quartiers personnels du Traqueur « I ». Là, se trouve l'accès pour le deuxième sous-sol, c'est une plate forme faite du même bois que la porte de la crypte qui permet de passer d'un étage à un autre. Activée par un mécanisme extrêmement complexe permettant de la faire monter et descendre, elle est considérée comme un des points clés de la sécurité de la prison.

    Quand la plate forme n'est pas utilisée, elle se trouve en permanence au premier sous-sol, ce qui permet d'éviter aux éventuels fuyards de remonter facilement.

    Lorsque le palier descend, celui-ci se trouve dans ce que l'on pourrait appeler un tube de pierres pour éviter les montées sur les côtés de la plate forme. Le dessous de la terrasse est hérissé de piques enduits d'un poison mortel.

    Après être descendu avec l’estrade, on accède au deuxième sous-sol. Arrivés en bas, on se trouve en face d'une immense porte qui barre l'accès aux premières cellules. Cette porte-ci, est faite d'un mélange de bois et de métal : ce qui lui confère une résistance non négligeable. Elle est verrouillée par une série de fermetures tout aussi complexes que le mécanisme de la plate forme.

    Pour ouvrir cette porte, il faut que la plate forme soit au deuxième sous-sol ce qui déverrouille une première série de verrous. Une fois déverrouillés, ces premiers arrêts font apparaître une deuxième série d’obstructions qui sont au nombre de cinq. Les clés de ces 5 fermetures sont détenues par les cinq chefs Traqueurs (de I à V). Une fois les cinq condamnations ouverts, l‘accès est débloqué.

    Une fois l’accès débloqué, on arrive sur un pont-levis, qui se baisse lors de l'ouverture de la porte, qui surplombe des douves d'acide. Puis, on arrive dans un dédale de couloirs. Le long de chaque passage se trouvent les cachots des prisonniers.

    Dans les couloirs, des patrouilles de quatre Traqueurs ne laissent aucun angle mort. Après avoir parcouru le labyrinthe par un chemin complexe, nous arrivons devant un immense gouffre. Ce précipice sépare le premier sous-sol de l'escalier d'accès au deuxième sous-sol. Pour traverser cette cavité, un téléphérique a été mis en place avec une seule et unique nacelle. Elle permet d'accueillir une centaine de personnes et d'accrocher les plus grands sous la nacelle.

    De l'autre côté du précipice se trouve l'escalier d'accès au troisième sous-sol. Cet escalier en colimaçon descend à n'en plus finir dans les profondeurs de la terre. Arrivé en bas, une autre porte du même gabarit que celle du deuxième sous-sol, mais avec un mécanisme différent. Cette porte demande une clé supplémentaire par rapport à la précédente. Une fois l’entrée complètement déverrouillée, on trouve une immense salle. Sur chaque côté de la pièce se trouvent les cellules des prisonniers de niveau salle, il y a une colonne creuse qui abrite les pièces de tortures du bourreau de la prison.

    Il y a 4 étages de salles de supplices : dans chacune de ces chambres il y assez d'outils pour s'occuper de tous les prisonniers. Le fond de la salle finit comme un entonnoir pour restreindre aux foules, l'accès aux étages inférieurs.

    Après avoir passé l'entonnoir, on y trouve une estrade actionnée par plusieurs mercenaires. Seule l’escouade en poste peut actionner la plate forme. A chaque changement de garde, le rituel pour changer le contrôleur prend une heure. Une fois descendu avec le plateau il n'y a, étonnement, aucune porte ou quelconque protection que ce soit.

    Au quatrième sous-sol se trouvent  un étage en pente très raide où coule une lave ardente. On peut se déplacer à cet étage seulement grâce à des plate formes reprenant le même système que la plate  forme d'accès. Chaque plate  forme a un seul et unique pilote, qui ne change jamais. Les cellules des prisonniers sont enfouies sous la lave, aidées par un mécanisme qui les lève et les sort de la lave. Elles peuvent être soulevées seulement avec une estrade au-dessus, car les portes des compartiments se trouvent au-dessus et ce sont les estrades qui les tirent dehors. Suite à quoi, une ouverture s'ouvre au centre de la plate forme pour accéder aux cachots. En bas de la pente la lave se jette dans un deuxième gouffre, et les planchers permettent de les franchir pour enfin sortir du lieu maudit. Le portail du programme se trouve ici. À condition bien sûr que vous ayez récupérer le code dans le bureau du Traqueur « I » et que vous soyez encore en vie.

    SYSTÈME DE SORTIE TRAQUEURS: Déconnexion normale.

    SYSTÈME DE SORTIE TRANSGRESSEURS: Déconnexion normale.
    Opérateur

    La date/heure actuelle est Mar 25 Avr - 15:32