AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Description.

    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Dim 11 Jan - 3:19

    NOM DU PROGRAMME: Programme Alpha
    CODE: 5PR89
    TYPE DU PROGRAMME: Unique
    MOT DE PASSE: djd556fjDE


    LES DANGERS DE LA MAP:
    _Le Programme ferme en 1 journée (1h dans la réalité). Il faut pouvoir rejoindre le spawn avant, sinon mort immédiate des deux côtés.



    LES DANGERS TRAQUEURS:
    _Nombreuses données relatives à des virus ne touchant que les Traqueurs. Peuvent s'activer parfois.

    BUG VOLONTAIRE PRÉDÉFINI: []existant   [x]non-existant

    DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA MAP:
    Alpha est un programme un peu spécifique qui n’apparaît qu’en cas de surcharge des lignes informatiques. C’est une brèche temporelle qui se créé par un échange de données survoltées rentrant en collision. Les pares feux prenant le relais sécurité, une génération de Map monde se développe très rapidement regroupant la totalité des données qu’ils n’ont pas pu sauvegarder. C’est une sorte de tampon relais actif jusqu’au rétablissement des lignes. En règle générale, le programme Alpha ne met pas plus d’une  journée (donc une heure dans le programme) à disparaître.

    Ce pourquoi, le pouvoir d’apparition de ce programme est heureusement très limité. On parle donc de bug de Matrice Alpha, d’où le nom du logiciel. Ce phénomène apparaît par exemple lors d’une tentative de piratage des Transgresseurs ou d’un trop gros nombre de connexion sur des programmes existants des Traqueurs.

    À première vue, Alpha est une carte vierge entourée de projecteurs holographiques qui ont cessés de fonctionner. La première impression qui se dégage de cette environnement est une sensation de gêne intense du à une forte luminosité. Alpha est généré sous forme d’un long couloir.

    Deux points d’apparitions  sont créés par le petit logiciel à chaque extrémités de la carte: un lieu de débarquement (spawn) pour les Traqueurs et un autre pour les Transgresseurs. Au centre de la carte se trouve une grande Tour qui ressemble étrangement aux Tours Informatiques dans les villes.

    Cependant, les systèmes d’armements et de cryptologies du bâtiment sont redoutables. Les informations sont enfermées dans les derniers étages de la Tour. On y trouve des données très précieuses qui peuvent radicalement changer le cours de l’histoire.  D’un point de vue uniquement centré biome, à part cela il n’y a rien d’autre.

    Ce programme est une véritable course contre la montre entre Traqueurs et Transgresseurs pour retrouver les fichiers et les sauvegarder. Les personnes connectées n’ayant pas rejoint le spawn avant la fermeture du programme meurt automatiquement. Cela va sans dire, qu’à chaque fois qu’un programme Alpha s’ouvre, un véritable bain de sang éclate. Il est conseillé d’y envoyer les unités les mieux entraînées.

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRE:
    //

    SYSTÈME DE SORTIE TRAQUEURS: Spawn.

    SYSTÈME DE SORTIE TRANSGRESSEURS: Spawn.
    Opérateur

    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 17:46