AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Description.

    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Mer 7 Jan - 15:11

    NOM DU PROGRAMME: Central
    CODE: 1DG00
    TYPE DU PROGRAMME: Ville
    MOT DE PASSE: pof002fdnc


    LES DANGERS DE LA MAP:
    _Trouble de la réalité
    _Avatars inexistants

    LES DANGERS TRAQUEURS: Aucun.

    BUG VOLONTAIRE PRÉDÉFINI: []existant   [x]non-existant

    DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA MAP:
    Le Programme de Central est la retranscription exacte de la ville du même nom à Yun. On y retrouve au centre la Zone du Palais, avec la Grande Tour Rouge, le Palais et le QG Impérial des Traqueurs. Puis aux alentours, les villes, les maisons, les magasins, les grandes places. Vous y trouvez également les trois Tours Informatiques et les Colonnes de Relais, éparpillées dans la ville et, encore mieux, les habitants de Central.

    Ce Programme, l'un des plus sophistiqué est relié à la base de données de Central et se met à jour automatiquement recréant les défauts des rues, les nouveaux habitants etc. Tout cela en temps réel grâce à des algorithmes extrêmement sophistiqués.


    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRE:
    Il faut faire extrêmement attention dans ce Programme. Ses dangers surpassent ceux de tous les autres et c'est pour cela que Refull ne le donne jamais d'office à un Transgresseur. Il fait partie des Programmes que l'on peut choisir de visiter de son plein gré. Il est si proche de la réalité, que des "troubles de la réalité" (mélanger fiction et réel) peuvent très vite naître dans les esprits. Pour palier à cela, Refull a mit en place un système de virus (et non pas un bug) spécialement pour les Transgresseurs qui les empêche de ressentir la douleur dans le Central virtuel lorsque l'ordinateur détecte les premiers symptômes du trouble de la réalité. Ce virus permet aux Transgresseurs affectés de reprendre conscience d'où ils sont.


    SYSTÈME DE SORTIE TRAQUEURS: Système normal ou par les Colonnes Relais.

    SYSTÈME DE SORTIE TRANSGRESSEURS: Système normal.
    Opérateur

    La date/heure actuelle est Mar 25 Avr - 15:30