AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

    Partagez

    Description.

    avatar
    RefullOpérateur
    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 19
    Localisation : Placebo

    Options avancées
    Capacité: Tout puissant
    Métier: Opérateur
    Programme: Placebo

    par Refull le Mer 7 Jan - 3:25

    NOM DU PROGRAMME: Cité d'Hellyx.
    CODE: 1DG34
    TYPE DU PROGRAMME: Aquatique
    MOT DE PASSE: fopht4763d


    LES DANGERS DE LA MAP:
    _Oxygène difficile à trouver.
    _Stérilité de la population.
    _Place pour vivre restreinte.
    _Pollution.



    LES DANGERS TRAQUEURS: Arrivée directement dans l'eau au lieu de l'intérieur des villes comme pour les Transgresseurs.

    BUG VOLONTAIRE PRÉDÉFINI: [x]existant []non-existant
    "Typhon": réguliers typhons qui s'abattent sur les villes ou se créent lors de combats aquatiques trop tumultueux.

    DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA MAP:
    Le monde de la surface est devenu invivable pour l'Humanité qui s'est réfugiée sous les mers. Les raisons exactes du cataclysme sont inconnues, seuls les Généticiens et leurs merveilles technologiques ont permis à l'humanité de survivre. Ces Généticiens ont disparus, laissant l'Homme seul aux prises avec les dangers des profondeurs.

    La majorité de l'Humanité est stérile, ce qui incite chaque nation à garder jalousement le peu de personnes capables d'enfanter. Mais le citoyen moyen a d'autres préoccupations, comme trouver de l'oxygène ou du fluide, un peu d'espace dans les cités confinées et noires de monde, de l'eau potable, ou comment vivre autrement qu'en forçat dans une mine quelconque.

    Heureusement, une cité marine vit le jour. Cette cité n'était jadis qu’un simple abri de pirates. À première vue, un tas de débris au milieu de la mer. En se rapprochant d'un peu plus prêt, c'est un camp de pirates très organisé. Il est en effet placé sur une cuvette rocheuse et une partie sous-marine existe donc dans cette base. On ne peut cela dit y rentrer que par la surface. Des bateaux, des entrepôts et des dépôts d'armes diverses, c'est de cela qu'est constituée la ville du crime marin, la cité qu'il fait frémir les corsaires par-delà les océans et qui est pourtant peuplé de petites créatures visqueuses.


    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

    Polluée par les créatures malsaines qui la peuplent, la mer est une vaste étendue d'eau fendue de récifs et de micro-îles. Il n'y a pas grand-chose qui y vit. C'est un lieu où vous avez 99.9% de chances de vous faire attaquer toutes les heures...

    La plate-forme de l'Est récupère principalement les prisonniers et les guerriers qui s'y reposent pour repartir en mission. C'est aussi l'endroit où on procède aux exécutions. Cette plate-forme est quasiment imprenable de par sa position, perdue au milieu des récifs. On dit qu'aucun navire ne peut y naviguer, pourtant les pirates sortent bien de la base en bateau...


    SYSTÈMES DE SORTIE TRANSGRESSEURS: _Aucun excepté le système de déconnexion Transgresseurs.

    SYSTÈMES DE SORTIE TRAQUEURS: _Aucun excepté le système de déconnexion Traqueurs.
    Opérateur

    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 10:07