AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yun

Pas de nouveaux messages
Ville souterraine, Victy compte le plus grand nombre de personnes âgées, de personnes handicapés de tout Yun. On y contracte aussi plus régulièrement un grand nombre de maladies qui sont toujours enfermées dans la ville et rarement prises en charge.

En son centre, la Tour Principale Acte. Il n'y a aucune Tour Informatique ni aucune Colonne Relais. Simplement un Centre de Communication ouvert aux Traqueurs en mission uniquement.


Pas de nouveaux messages
Cette agglomération sous terraine est un regroupement d’Oubliés. À vrai dire, cette cité a longtemps été une ville prestigieuse, mais aujourd’hui, celle-ci n’est que le témoin d’affrontements acharnés entre Traqueurs et Transgresseurs.

On raconte que dans les profondes catacombes des vestiges de la ville, les Oubliés se seraient organisés une cité de la nuit. Essayant de se crée une place, un lieu où les combats ne peuvent pas se dérouler. Urhl est composé d’une seul Tour Informatique (2 Colonnes de Relais) et d’une Tour Principale nommée Noctis. Le principal édifice sert simplement de témoin occulaire d’un passé maintenant plus qu’enfoui.


Pas de nouveaux messages
Au centre de tout, Central est la zone réunissant non seulement les quartiers les plus riches de Yun et ses membres les plus importants, mais aussi le Palais de Yunekei, 3 Tours Informatiques, 6 Colonnes de Relais (colonnes entourant les Tours Info) et la Grande Tour Rouge (au centre de la ville). Les Traqueurs y sont peu présents et leur unique QG est dans l'intérieur de la Zone du Palais.
Pas de nouveaux messages
La première zone de travail de Yun. Elle est aussi la ville la plus polluée car l'on y trouve les plus grosses et plus nombreuses usines du pays. Les Traqueurs y sont nombreux, pour faire régner l'ordre et chasser les Transgresseurs qui y sont en grand nombre. On y trouve la Tour Principale Vecom, 1 Tour Informatique et 2 Colonnes de Relais.
Pas de nouveaux messages
Cet endroit a été baptisé ainsi par les Oubliés Travailleurs en raison de nombreuses tours de surveillances qui entourent la cité. Orbe se situe en Zone Haute de la Muraille. Dans cette cité, les zones d’ombres sont rares.

La ville est avant tout un regroupement des Traqueurs et une base militaires de renom. C’est par cette place que sont lancés les nombreux convois de recherche contre les Transgresseurs. L’agglomération est ainsi composée de 5 Tours Informatiques (donc de 10 Colonnes de Relais) générant le champ de force de protection et d’une Tour Principale que l’on nomme Lumia. On raconte que c’est grâce à Lumia que la ville brille de mille feux.



La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 11:54